On a testé pour vous : L'Aquarellum | Ideedactivite.com

On a testé pour vous : L’Aquarellum

Aujourd’hui on a testé pour vous le coffret « AQUARELLUM » !

Descriptif :

Aquarellum junior est basé sur la technique du sertissage de papier vélin qui ne laisse la peinture adhérer que sur les surfaces réservées : Le motif apparait au fur et à mesure du passage du pinceau et peut être repeint jusqu’à obtention de l’harmonie parfaite. Cette activité artistique est idéale pour apprendre aux enfants la composition des couleurs. En outre elle stimule l’imaginaire, la concentration et la précision.


Contenu de la boîte :

  • 4 plateaux à peindre
  • 1  manuel d’instruction
  • 1 livret de contes avec modèles
  • 1 plateau avec 1 pinceau et 5 petits flacons de 5ml de liquide aquarelle

contenu

Comment ça marche ?

1 – On enlève les bouchons des petits flacons et on fait les mélanges d’aquarelle pour obtenir les couleurs qu’on veut, à l’aide de la petite pipette. Les quantités de gouttes à mettre se trouvent dans le livret des instructions. Puis on prend le plateau qu’on souhaite peindre et le pinceau, et c’est parti !


Mon avis :

J’avoue que j’appréhendais un peu quant au résultat mais j’ai été agréablement surprise, le descriptif tient toutes ses promesses, en effet on ne peut pas dépasser en dehors du motif à peindre et si on déborde on peut recouvrir avec une autre couleur (Attention par contre de toujours commencer à peindre avec les couleurs claires). Un produit idéal pour les petites mains donc 🙂

La mise en place est pratique et l’aquarelle sèche vite. Les dessins proposés sont jolis et correspondent bien au thème proposé. Le prix est très attractif.


>>Je choisis mon Kit Aquarellum ici<<

A demain pour une nouvelle activité !

Aurélie M.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :