De jolies décos en puzzles

Vous avez un puzzle incomplet et ne savez pas quoi en faire? Surtout ne les jetez pas, vous pourrez réaliser de supers décorations avec !

Vous aurez besoin de :

materiel

Les étapes :

1 – Imprimez l’étoile ou le coeur, puis placez des pièces de puzzle (sans les coller!) sur les contours de la forme que vous aurez choisi. Pour faire plus joli, nous avons pris des pièces de même couleur.

PATRON COEUR Dessin Sapin Etoile Top Idées chambre modele etoile de noel Patron Pour Etoile Daol Image Search

5

2 – Appliquez ensuite de la colle au dos des pièces de puzzle que vous déposerez sur celles que vous aviez déjà mise en place à l’étape 1. Faîtes en sorte qu’elles soient bien posées à moitié sur chacune des pièces pour que le tout se tienne bien à la fin (voir photo).

3 – Laissez sécher. Vous obtiendrez ce résultat !

4 – Collez un petit noeud en haut de vos décorations pour leur donner plus de cachet ! (facultatif)

A bientôt !


Connaissez-vous le Puzzle Kubbus ? C’est un kit comprenant 4 cubes et 26 plaques. Chaque plaque représente une image qu’il faut reproduire à l’aide des cubes. A partir de 3 ans, c’est une super activité pour entraîner la concentration, la logique et le repérage spatio-temporel !

puzzle-kubbus-l

>> Je veux voir ! <<

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :